Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-17T21:16:22+02:00

Avis sur le fond de teint Younique

Publié par Priscilla

Bonsoir tout le monde :-) j’espère que vous allez bien?

Ce soir, je vous mets une vidéo d'une blogueuse qui donne son avis sur le fond de teint liquide de Younique :-) C'est un avis intéressant quand on hésite pour l'achat de ce fond de teint :-)

N'oubliez pas l'offre du mois de juin, 4 produits pour le teint parfait pour 105 euros au lieu de 150 euros :-)

Si vous avez un doute pour votre teinte, demandez moi, je me ferai un plaisir de vous aider :-)

Avis sur le fond de teint Younique
Avis sur le fond de teint Younique
Avis sur le fond de teint Younique
Avis sur le fond de teint Younique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
j'adore le teint c’est très naturel avec effet bonne mine
Répondre
P
oui c'est le bon mot, teint tres naturel avec un effet poudré :-) c'est mon petit coup de coeur :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog