Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-07T20:34:27+02:00

Attention aux contrefaçons de mascaras 3d de Younique

Publié par Priscilla
Attention aux contrefaçons de mascaras 3d de Younique

Coucou les filles, ce soir j'aimerais vous parler des contrefaçons qu'on peut trouver sur amazon, ebay, aliexpress ou meme wish.

L'année dernière, j'avais commandée sur le site wish le mascara 3d de Younique en contrefaçon.

C'est vrai, le prix est largement moins cher que le vrai, mais croyez moi je regrette cet achat...

Oui, il fonctionne moins bien (j'ai comparée avec le vrai) et en plus de ça, j'ai chopée une conjonctivite. Sur le coup, je n'ai pas pensée une seule seconde au mascara, je pensais que c’était le changement d'eye liner..... j'ai donc essayée sans eye liner, j'ai juste appliquée le mascara et là....... catastrophe!! j'ai chopée une méga conjonctivite qui est restée 2 semaines!!

Résultat : j'ai mis la contrefaçon à la poubelle!

Le vrai mascara est fait de fibres de rayonne (viscose) fibre artificielle (dérivé de cellulose), également appelée soie artificielle .

La contrefaçon est faite de dérivé de pétrole! oui vous avez bien lu, de PÉTROLE :-)

Et derniere precision, Le Make Up YOUNIQUE ne peut être vendu que par une distributrice Younique et uniquement via son site de présentatrice.

L'image ci dessous montre comment differencier le vrai du faux mascara :-)

Pour vous procurer le vrai, c'est pas ici les filles : www.youniqueproducts.com/doerlerpriscilla

Attention aux contrefaçons de mascaras 3d de Younique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog