Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-11T13:46:10+02:00

Quelques astuces pour perdre du poids pour l'été :-)

Publié par Priscilla

Aujourd'hui,je vais vous parler de régime :-)

Il y a quelques mois, j'ai suivie un régime qui m'a fait perdre 4 kg en 1 mois et demi et sans forcément me priver :-)

Téléchargez depuis votre téléphone l'application "my fitnesspal". c'est gratuit!

Il vous suffira de compter vos calories ingurgitées dans la journée, au début, c'est un peu contraignant mais on chope vite l'habitude, ça devient un réflexe :-)

J'avais beaucoup plus conscience du nombre de calories pour chaque aliment, et la première journée, j'ai compté mes calories comme pour une journée "normale" d'avant régime. j’étais à plus de 2500 calories par jour, d'ou le fait que je n'arrivais pas à maigrir..... Et pourtant, je pensais que ce que je mangeais c’était rien mdr

Ce qui est pratique avec cette application, c'est que vous pouvez directement flasher le code barre des aliments que vous mangez et ça vous affiche le nombre de calories.

Essayer ce régime c'est l'adopter :-)

Quelques astuces pour perdre du poids pour l'été :-)
Quelques astuces pour perdre du poids pour l'été :-)
Quelques astuces pour perdre du poids pour l'été :-)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog